Bienvenue sur defibrillateur-erp.com !

Filtrer par

Prix

Prix

  • 196,00 € - 1 138,00 €

Maintenance

Avec le décret N°2018-1186, les ERP doivent également assurer la maintenance de leur matériel de défibrillation pour que leur DAE soit toujours opérationnel. Afin de vous assurer du bon fonctionnement de votre défibrillateur et de ses accessoires et consommables, optez pour les contrats de maintenance proposés par Philips et defibrillateur-erp.com.

Lire la suite

Il y a 7 produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)

Filtres actifs

Du contrôle de votre DAE au changement de consommables

Plusieurs prestations de maintenance sont disponibles afin de pouvoir s’adapter à vos besoins en termes de maintenance. Que ce soit pour le défibrillateur Philips HS1 ou pour le Philips FRx, bénéficiez d’une visite de contrôle annuelle, effectuée par un technicien Philips et vous permettant de vous assurer que votre matériel est opérationnel.  Lors de la visite de contrôle, une série de tests sont effectués par le technicien même si votre défibrillateur ne montre pas dysfonctionnement apparent. Si vous disposez d’une armoire murale Aivia (Aivia 100 ou Aivia 200), vous pouvez également en confier la maintenance à un technicien Philips avec le forfait contrôle d’une armoire Aivia.

Suivant le forfait choisi (maintenance préventive et curative), le changement d’un consommable lorsque cela est nécessaire peut-être compris dans l’offre de maintenance.

Les différents contrats de maintenance sont d’une durée d’un an ou de 4 ans.

Optez pour la tranquillité avec le pack essentiel

Le pack essentiel regroupe la maintenance de votre défibrillateur, de votre armoire murale et inclut le changement de consommables lorsque cela est nécessaire. En choisissant ce forfait, vous choisissez la tranquillité et la sécurité puisque l’ensemble de votre matériel est toujours fonctionnel.