Défibrillateur Philips HeartStart FRx
- Promo !
- -359,00 €
Le registre de maintenance et de contrôle pour défibrillateur permet d'effectuer la traçabilité des différentes opérations de maintenance et de suivre la périodicité et l'expiration des consommables.
Grâce au registre de maintenance et de contrôle pour défibrillateur automatisé externe, suivez toutes les actions de maintenance de votre DAE ou de votre parc de défibrillateurs. Ce registre vous permettra également de vous mettre en conformité avec la nouvelle réglementation, publiée au Journal Officiel de l'Union Européenne le Mai 2017.
Ce registre comprend :
En tant que dispositif médical, le défibrillateur automatisé externe est soumis à une obligation de maintenance. La maintenance doit être effectuée conformément aux indications énoncées par le fabricant dans le manuel d'utilisation et peut être réalisée par l'exploitant, par le fabricant ou par un organisme tiers de maintenance.
Toutefois, la maintenance pour DAE est simplifiée par rapports aux autres dispositifs médicaux. En effet, le DAE possède un système d'auto-tests quotidiens permettant de toujours s'assurer de son bon fonctionnement. Les défibrillateurs semi-automatiques Philips effectuent régulièrement 85 auto-tests afin de vérifier l'opérationnalité continue de l'appareil et de ses consommables. Lorsqu'un problème est rencontré (problème technique ou consommable à changer) le DAE informe son exploitant grâce à un signal lumineux et sonore, ce qui signifie qu'une opération de maintenance est à réaliser. Cette opération de maintenance sera ensuite à référencer dans le registre de maintenance.
Vous aimerez aussi